Pour moi ca a était une excellente arsouille avec de tres bonnes passe d'armes avec Pocket Run qui des fois on failli se traduire par une chute, et pour une fois il a fait beau toute la journée.
Pocket Run le roi des pockets
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 27/04/2007
-Ps: Euresement que j'ai pas rouler plus lomtemp avec la MT2 car j'ai pas compris, l'axe de la roue arrière à l'interieur et légèrement trop long par rapport au diametre de la jantes donc se qui fait il y avais du jeux quand je tourner de 2mn pourquoi me le fesait pas avant je comprend pas roulement nikel en plus pas usser.Donc j'ai poncer l'axe un peux puis ses bon il bouge un peux de la jantes, plus de probleme
VIVEMENT LE PROCHAINE
topher le roi des pockets
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : pont l'eveque age : 14 Date d'inscription : 24/04/2007
bah oué surtout de te faire plaisir avec te dirt sur le circuit, puis tourner avec toi avec ton t2 puis "Man" avec ca MT4 et "The Doctor" avec ca C2 que je vois ca bête
topher le roi des pockets
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : pont l'eveque age : 14 Date d'inscription : 24/04/2007
oué sa marche!! mai la dirt il fau que je la monte en supermot!
Oué obliger il autorise pas les pneu cross, ses normal. Mais de ce faire ca avant la reprise des ecole donc avant septembre Un samedi ou dimanche voir ca avec Man
The Doctor novice
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Manche age : 14 Date d'inscription : 01/07/2007