Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : robehomme pres de caen age : 30 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: salut les ptits puceaux !!! lol Jeu 9 Aoû - 22:27
un petit coucou vite fait par le bié de l'ordinateur a ma belle mere pour vous dire merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire et vous donner de mes nouvelles juste vous dire que je vais bien et que mes travaux avances la toiture est bientot fini surement fin de semaines prochaine et juste apres la toiture je vais peut etre faire un petit brake surement un petit retour sur la pockpock voila sinon j'espere que tout le monde va bien et que les modo sont gentil sinon j'aisaierais de revenir faire un petit tour par la un de ses quatre alors a + boujou les gars
Pocket Run le roi des pockets
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: salut les ptits puceaux !!! lol Jeu 9 Aoû - 22:59
Salut Ism
Simpa d'avoir de tes news, bon courage a toi pour les travaux
Vivement que l'on tourne ensemble sur piste
ptitiph Admin
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : robehomme pres de caen age : 30 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: salut les ptits puceaux !!! lol Dim 12 Aoû - 20:59
Pocket Run a écrit:
Salut Ism
Simpa d'avoir de tes news, bon courage a toi pour les travaux
Vivement que l'on tourne ensemble sur piste
YES!!!!
topher le roi des pockets
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : pont l'eveque age : 14 Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: salut les ptits puceaux !!! lol Dim 12 Aoû - 23:45
belle surprise que tu passe par la!!! sa fai plaisir bon travail a toi!!! et surtout a bientot!!
plumkivole plus rien a prouver
Nombre de messages : 438 Age : 57 Localisation : mézidon age : 40 Date d'inscription : 17/05/2007