Dépannage:
Réglage du ralenti
°Moteur chaud
°Moto sur Béquille
°Tu montes le ralenti.....dés que la roue arrière tourne...tu dévisses juste pour qu'elle ne tourne plus (et remonte pour être pile poil juste avant que l'embrayage s'enclenche).
Le Carbu perd de l'essence grave à l'arrêt... (Même en roulant)
°C'est le flotteur qui reste en Bas.
°Démonter le bas du carbu, puis vérifier que le flotteur ne soit pas bloquer en position basse.
La Pocket ne démarre plus après 1 semaines de repos
°Démonter le flotteur, puis le gicleur, souffler, nettoyer, remonter.
(Huile sèche dans celui-ci empêchant l'essence de passer)
50 % des pannes = Gicleur ou Carbu
Déboucher le Gicleur
(A faire en 1er a chaque panne)
°Couche la PB
° Enlève les deux vis
Devisse le gicleur
° Attention à ne pas perdre l’axe qui tient la fourchette
° Souffle dans le gicleur
Votre pocket démarre mais Pétarade et cale !
° Vérifier le Filtre anti Parasite de la bougie
° Vérifier que votre bougie est bien mise
° Vérifier la mise a l air du réservoir (il dois y avoir un petit trou sur le bouchon) au besoin le refaire avec une aiguille chauffer
° Déboucher le gicleur (voir tuto ci-dessus)
Votre pocket cale net !!!
°Vérifier que le fils de la coupure d'arrêt d'urgence ne soit pas en train de fondre sur votre pot d'échappement (Provoque une masse)
Votre pocket ne démarre plus :
Vérifier l allumage:
Dévisser la bougie.
La remettre dans l antiparasite puis approcher le culot d une partie qui prendra la masse (le cylindre).
Tirer le lanceur.
Une étincelle bleue dois se produire (tenir l antiparasite avec un chiffon pour ne pas prendre le jus)
°Déboucher le gicleur (voir tuto ci-dessus)
Ma pocket a un trou d'air d'environ 2 secondes a chaque fois que j'accélère.
1° Regarde ta bougie
2° Regarde aussi ton gicleur car avec un mélange A 4% après 1 semaine de non utilisation l'huile se pose dans le trou du gicleur diminuant l'efficacité.
3° Ensuite regarde que tu as pas de fuite d'air entre le carbu & Moteur
(Bloque bien les vis)
4° Passe du savon Liquide & de l'eau sur les joints du carbu, afin de détecter une fuite.
A haut régime ta pocket a un temps de réponse (elle broute puis accélère)
° Change ta bougie pour une bougie plus froide